1 message de forum 'Une question technique ?'

@spipfactory Pour l’instant je fais des tests Donc là je viens de copier
dans le htdocs le (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

@spipfactory
Pour l’instant je fais des tests :slight_smile:

Donc là je viens de copier dans le htdocs le premier rep spip en un second

que j’ai nommé spip2 ... ainsi j’ai 2 rep spip identiques

normalement bien que cloné coté contenu ils ont un nom de rep different

je me suis dit : je vais reutiliser le spip2 pour faire un contenu
différent avec la structure du 1er rep initial(spip)

Sauf qu’ayant modifié le spip2 je retouve, à ma grande stupéfaction,
les mêmes modifs sur le spip initial

Je ne vois pas par quel fichier (lutin malicieux) se fait le lien entre les
2 reps

Damir

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7572

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)