1 message de forum 'Une question technique ?'

ça c’est du spipfactory.com je ne sais pas ce que tu souhaite faire,
masi si tu poste sur la (...) |

**Escal V3**

Message posté par spipfactory <spipfactory@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

ça c’est du spipfactory.com

je ne sais pas ce que tu souhaite faire, masi si tu poste sur la liste
On peu t’aider a monter une mutu spip avec escal

voir les statut de l’assos

tu peu aussi t’héébergé sur l’assos et on partage ;))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7571

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)