ça c’est du spipfactory.com je ne sais pas ce que tu souhaite faire,
masi si tu poste sur la (...) |
**Escal V3**
Message posté par spipfactory <spipfactory@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
ça c’est du spipfactory.com
je ne sais pas ce que tu souhaite faire, masi si tu poste sur la liste
On peu t’aider a monter une mutu spip avec escal
voir les statut de l’assos
tu peu aussi t’héébergé sur l’assos et on partage ;))
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7571
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)