Hello En fait il ne faut pas copier /squelettes-dist et /plugins-dist. Tu
crées un dossier (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Hello
En fait il ne faut pas copier /squelettes-dist et /plugins-dist.
Tu crées un dossier /plugins avec dedans un dossier /auto (ce qui permet
d’utiliser la page d’ajout des plugins de spip.
Tu crées aussi un dossier /squelettes et c’est là que tu pourras :
* ajouter un fichier /styles/perso.css où tu mettras tes surcharges CSS
* ajouter tes images de fond ou de bandeau dans le sous-dossier adéquat
* copier un fichier d’escal pour le modifier
Mais ce dossier /squelettes n’est pas obligatoire et son absence
n’empêchera pas Escal de fonctionner
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7464
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)