1 message de forum 'Une question technique ?'

Bonjour Je viens de débuter sur Spip (lundi) je l’ai installé en local
(Xampp Version 5.6.33) (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

Bonjour
Je viens de débuter sur Spip (lundi)
je l’ai installé en local (Xampp Version 5.6.33)
J’ai effectué des essais de base , creations de rubriques et articles.
Ensuite j’ai voulu personnaliser le template, pardon,le squelette.
J’ai fais une copie de squelettes-dist renommée squelettes
et une copie de plugins-dist renommé plugins.
Suite à ceci j’ai téléchargé escaleV3 qui a été installé dans
plugins-dist.

Après avoir défini des paramètres dans les menus de modifications
d’escale
je pensais voir mon site en trois colonnes, mais rien c’est toujours la
mise en page de base qui apparait.

J’ai essayer de vider les caches , reactualiser , rien.

J’ai regardé dans le source pour voir si il y avais appel a escale
j’ai juste trouvé ceci

Ai je loupé une... étape :slight_smile: ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7463

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)