Bonjour, Merci pour toutes les réponses que j’ai reçues pour mettre en
place une newsletter. (...) |
**Escal V3**
Message posté par LE GOFF Jean-Jacques <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Bonjour,
Merci pour toutes les réponses que j’ai reçues pour mettre en place une
newsletter.
J’ai crée une lettre info que j’ai testée.
Voici le message que je reçois
SMTP connect() failed.
https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/wiki/Troubleshooting
Je ne comprends pas, j’ai réglé l’envoi smtp sur smtp.orange.fr pour
mon adresse jeanjacqueslegoff orange.fr.
Quelqu’un pourrait-il m’orienter ?
Merci.
JJ
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7445
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/wiki/Troubleshooting
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)