1 message de forum 'Une question technique ?'

hello, tu peu aussi contourner en référençant un site dans la rubrique
ne contenant pas d’article (...) |

**Escal V3**

Message posté par SpipFactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

hello,

tu peu aussi contourner en référençant un site dans la rubrique ne
contenant pas d’article
du coup la rubrique apparaîtra au menu.

ça je pratique ...

j’ai pas tester en utilisant une bréves , sachant qu’escal n’utilise
pas les bréves mais est ce que spip va considéré la bréves actives et
affiché la rubrique

a tester

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7274

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)