1 message de forum 'Une question technique ?'

Je t’accorde qu’il vaut mieux des articles pour faire la promotion
d’un sujet. Malgré cela le (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

Je t’accorde qu’il vaut mieux des articles pour faire la promotion
d’un sujet. Malgré cela le texte explicatif de la rubrique peut
néanmoins à lui seul intéresser des participants potentiels et les
inviter à rejoindre un atelier par exemple. Il est certain que des
articles ciblés et péridiques valent beaucoup mieux. Tu prêches un
convaincu ! :slight_smile: Mais les gestionnaires de ces rubriques ne sont pas aussi
réactifs que nous pouvons l’être. Il arrive même souvent que nous les
"aidions" un peu ! :wink: Je pense que je peux vivre avec ces quelques
articles "vides" qui ne sont que 8 pour un site de 64 rubriques et 150
articles pleins. Nous allons faire en sorte de combler ces vides.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7273

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)