1 message de forum 'Une question technique ?'

Certaines rubriques de mon site (certaines Provinces) ou les ateliers Arts
et Traditions (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

Certaines rubriques de mon site (certaines Provinces) ou les ateliers Arts
et Traditions Populiares peinent à nous fournir des articles (ce ne sont
pourtant pas les sujets qui manquent ! ;-)). Aussi quelques rubriques
n’ont qu’un article pour le moment et je trouvais que mettre un article
vide ayant pour titre "aucun article à ce jour" pour permettre
l’affichage de la rubrique n’était pas très positif. La rubrique
elle-même se devant néanmoins d’être visible pour en assurer la
promotion.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7271

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)