J’ai essayé de mettre en place le forum tel qu’indiqué : création du
groupe de mots, du mot-clé, (...) |
**Escal V3**
Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
J’ai essayé de mettre en place le forum tel qu’indiqué : création du
groupe de mots, du mot-clé, rubrique, sous-rubrique, etc. mais lorsque je
clique sur proposer un sujet, j’obtiens une page vide sans formulaire !
Qu’ai-je raté ?
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7235
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)