Merci Yves et Jean Christophe. Finalement j’ai réussi à charger le
plugin accès restreint en vidant (...) |
**Escal V3**
Message posté par JJ LE GOFF <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Merci Yves et Jean Christophe. Finalement j’ai réussi à charger le
plugin accès restreint en vidant les caches.
JJ
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7094
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)