N’y a-t-il pas la solution de modifier le ligne compatibilite="[3.0.0
;3.1." en (...) |
**Escal V3**
Message posté par yves <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
N’y a-t-il pas la solution de modifier le ligne
compatibilite="[3.0.0 ;3.1." en compatibilite="[3.0.0 ;3.2."
dans paquet.xml ?
Ça se fait des fois
Bonne journée,
Yves
Bizarre : astérisque + crochet fermant, ça ne s’affiche pas ???
C’est une injure en langue écureuil ? 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7093
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()