Il y a un souci actuellement sur l’esapce de téléchargement des plugins
de spip. Les devs sont à (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Il y a un souci actuellement sur l’esapce de téléchargement des plugins
de spip. Les devs sont à l’oeuvre !
Essaye de
* supprimer ton dépôt des plugins et le recréer dans la foulée pour
regénérer la base des plugins compatibles
* appeler la page admin\_plugin avec adrese de ton site/ecrire/
?exec=admin\_plugin&var\_mode=vider\_paquets_locaux
* relancer l’installation
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7078
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)