Bonjour, Merci pour ta réponse mais le plugin "accès restreint" est
grisé. J’ai essayé néanmoins (...) |
**Escal V3**
Message posté par JJ LE GOFF <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais le plugin "accès restreint" est grisé. J’ai
essayé néanmoins de le télécharger, en vain.
JJ
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7075
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)