Bonjour Il faut utiliser le plugin "Accès restreint" Une fois installé,
on crée la rubrique qui (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Bonjour
Il faut utiliser le plugin "Accès restreint"
Une fois installé, on crée la rubrique qui sera retreinte, et on dit au
plugin de retreindre l’accès à cette rubrique.
Ensuite, on ajoute 1 ou des auteurs à cette zone retreinte.
On peut imaginer de créer un auteur générique "visiteur" avec login et
mot de passe et on fournit ce login et mot de passe aux personnes à qui on
veut donner l’accès.
Ou alors, si cela concerne peu de monde, on crée un compte nominatif par
personne.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7074
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)