Bonjour, Je souhaite mettre en place un espace adhérents accessible
seulement aux adhérents. Je (...) |
**Escal V3**
Message posté par LE GOFF Jean-Jacques <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un espace adhérents accessible seulement aux
adhérents. Je voudrais donc proposer un mot de passe afin que cet article
se libère. Comment je peux faire ?
Merci.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7073
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)