1 message de forum 'Une question technique ?'

Le plus simple tu crées un dossier /squelettes à la racine de ton site
dedans, tu crées un (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

Le plus simple

* tu crées un dossier /squelettes à la racine de ton site
* dedans, tu crées un sous-dossier /styles
    - dans ce dossier /squelettes/styles, tu rajoutes ce code

    1. .article16
        
         ul
        
        #item
        
         li
        
        &#123;

    2. list-style

        :

        outside

        none

        none

        ;

    3. margin-bottom

        :

        10px

        ;

    4. &#125;

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/cee0f07e10748727f40c019ead2ae91b.txt)

qui va enlever toutes les puces, même celles des `<li>` vides, et que pour
cet article.

Et hop !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7019

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/cee0f07e10748727f40c019ead2ae91b.txt

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)