Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous pour vous soumettre un
petit problème (...) |
**Escal V3**
Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous pour vous soumettre un petit
problème technique.
Il concerne le site suivant : http://clg-capucins-melun.fr/?lang=fr
Depuis que j’ai installé le quatrième onglet "Caps’News", la couleur
de l’onglet est bleu foncé au lieu d’être bleu ciel.
Dès que je visite le quatrième onglet, elle redevient bleu ciel.
Cela relève d’une erreur de ma part ou d’un bug ?
Je vous joins une image.
Merci pour votre éclairage.
Pascal FORTIN
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6770
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://clg-capucins-melun.fr/?lang=fr
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)