Bonjour, J’essaie de faire s’afficher le bouton j’aime facebook. Dans
la config d’Escal il est (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
Bonjour,
J’essaie de faire s’afficher le bouton j’aime facebook.
Dans la config d’Escal il est marqué :
Si vous avez activé le plugin "Modèles Facebook", le bouton "J’aime"
apparaitra dans le pied de page.
N’oubliez pas de configurer ce plugin avec l’adresse URL de votre page
ou de votre profil Facebook.
Rien ne s’affiche. Comment l’afficher ?
Merci par avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6469
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)