Bonjour, Oui, c’est possible... Je ne sais pas où tu en est avec ta
perso.css mais si tu (...) |
**Escal V3**
Message posté par y-forums <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ? - tableau
Bonjour,
Oui, c’est possible...
Je ne sais pas où tu en est avec ta perso.css
mais si tu regarde ton tableau avec webdevelopper tu vois que des styles
existent par exemple :
`table.spip {<br />
border-collapse: collapse;<br />
font-size: 1.2rem;<br />
}`
ou
`table.spip td, table.spip th {<br />
padding: 5px;<br />
text-align: left;<br />
vertical-align: middle;<br />
border-width: 1px;<br />
border-style: solid;<br />
}`
etc...
il te suffit de tester tes changements directement avec wd et
de les copier coller dans perso.css
Voilaaa...
Bon courage,
Yves
PS : Ces changements affecteront - tous - les tableaux du site
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7257
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)