Hello J’ai remonter ta réponse comme nouveau sujet On peut faire ce que
tu souhaites en (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Annuaire
de sites ».
* * *
## Une pétition sans annuaire est-ce possible ?
Hello
J’ai remonter ta réponse comme nouveau sujet 
On peut faire ce que tu souhaites en faisant ceci
* dans l’article qui sert de base, tu décoches "indiquer
obligatoirement un site web"
* tu copies les 2 fichiers signature.html et signature.php de
/escal/formulaires vers /squelettes/formulaires (dossier à créer si pas
existant)
* dans le fichier signature.html copié, tu supprimes les lignes 29 à 43
pour ne plus demander de site web dans le formumaire
* tu copies le fichier annuaire.html dans /squelettes
* dans ce fichier annuaire.html copié, tu remplaces la boucle signature
existante par celle-ci
` <BOUCLE_signatures(SIGNATURES)
{recherche ?#ENV{recherche_signatures}} {id_article} {!par date}
{pagination 5}><br />
<li><br />
<p class="nom"><small>[<a class="spip_mail"
href="mailto:#AD_EMAIL" title="#AD_EMAIL">(#NOM)</a>]<br />
</small><br />
[<p class="#EDIT{message}
message">(#MESSAGE|PtoBR|supprimer_tags|couper{600})]<br />
</li><br />
</BOUCLE_signatures>`
* tu admires le résultat B-)
Et si tu veux améliorer et que tu ne sais pas faire, n’hésite pas à
demander.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article113#forum7832
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
![]()