Bonjour Jean Christophe, d’abord un grand merci pour ce squelette plein
de ressources et de (...) |
**Escal V4**
Message posté par Rv2mars <rv@marsnet.org> à la suite de l’article
« Annuaire de sites ».
* * *
## Une pétition sans annuaire est-ce possible ?
Bonjour Jean Christophe,
d’abord un grand merci pour ce squelette plein de ressources et de
possibilités 
Je souhaite mettre en ligne une pétition, j’ai bien suivi toute la
procédure décrite dans la page annuaire.
Cela fonctionne pour faire un annuaire de sites.
Mais en fait je souhaite que les personnes puissent signer une pétition
sans avoir à indiquer un site web, car il ne s’agit pas de faire un
annuaire de sites, mais de recueillir des signatures pour une simple
pétition.
Et dans ce cas, j’ai bien les signatures visibles dans l’espace privé,
mais si les signataires n’indiquent pas de site web leurs signatures
n’apparaissent pas sur la page publique de l’annuaire (ce qui est
logique pour un annuaire, mais moins pratique pour publier une pétition et
ses signataires).
Y a-t-il un autre moyen de mettre une pétition en ligne ?
Merci d’avance et longue vie à Escal.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article113#forum7831
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()