1 message de forum 'un squelette pour plusieurs sites'

Bonjour Je pense que la question a déjà du être posée mais je n’en
trouve pas trace... Alors (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## un squelette pour plusieurs sites

Bonjour

Je pense que la question a déjà du être posée mais je n’en trouve pas
trace...
Alors voilà, je voudrais savoir comment travailler sur plusieurs sites
différents en utilisant des ressources communes ?
Est-ce raisonnable (conflits entre fichiers...)
Ou faut-il copier l’entier d’un dossier dévolu à un premier site pour
le renommer et adapter les fichiers au second site ?
ex : dans htdocs prendre le dossier spip , le copier et le renommer spip2

Damir

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7565

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

ça c’est spipfactory.com

mais alors viens chez nous …