Bonjour Je pense que la question a déjà du être posée mais je n’en
trouve pas trace... Alors (...) |
**Escal V3**
Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## un squelette pour plusieurs sites
Bonjour
Je pense que la question a déjà du être posée mais je n’en trouve pas
trace...
Alors voilà, je voudrais savoir comment travailler sur plusieurs sites
différents en utilisant des ressources communes ?
Est-ce raisonnable (conflits entre fichiers...)
Ou faut-il copier l’entier d’un dossier dévolu à un premier site pour
le renommer et adapter les fichiers au second site ?
ex : dans htdocs prendre le dossier spip , le copier et le renommer spip2
Damir
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7565
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)