1 message de forum 'Un oubli ?'

bonjour je ne sais pas si c un bogue mais il manque le bouton forum sur la
page (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@courrier.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Un oubli ?

bonjour
je ne sais pas si c un bogue mais il manque le bouton forum sur la page
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?page=cadres

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7532

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?page=cadres

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

Peut-être les grandes manoeuvres russes avant la réélection de l’ex-officier du KGB Poutine Il y a comme ça des trucs, des gens, des journalistes qui disparaissent aussi ?

C’est surtout une vieille page utile pour l’antique V2 d’Escal, époque où le forum n’avait pas encore été codé.
Je vais d’ailleurs supprimer le lien vers cette page.