bonjour je ne sais pas si c un bogue mais il manque le bouton forum sur la
page (...) |
**Escal V3**
Message posté par damir <damir@courrier.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## Un oubli ?
bonjour
je ne sais pas si c un bogue mais il manque le bouton forum sur la page
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?page=cadres
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7532
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?page=cadres
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)