1 message de forum 'Un menu en couleur'

Rien ! On peut ? Je pensais que les articles virtuels c’était juste
interne. Je le fait de ce (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un menu en couleur ».
* * *

## Un menu en couleur

Rien !

On peut ?

Je pensais que les articles virtuels c’était juste interne.

Je le fait de ce pas !

Merci à tous

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article314#forum6868

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)