bonjour, Pour le texte, en plus du background je mettrais : color : rgb(x,
y, z) ; color : (...) |
**Escal V3**
Message posté par yves <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Un menu en couleur ».
* * *
## Un menu en couleur
bonjour,
Pour le texte, en plus du background je mettrais :
color : rgb(x, y, z) ;
color : #la couleur
Voire rgba’x,y,z, 0.n) pour faire joujou avec la transparence.
Pour l’image je mettrais :
background-image : url("adresse-de-mon-image")
background-repeat : no-repeat ; (dans le cas d’une seule image en bkg)
background-attachment : fixed ;
background-position : truc ;
avec truc= left,right ou center à combiner avec top et bottom.
En plus de ça on peut donner la position en pixel ou en % à partir du
bord haut et à gauche...
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article314#forum6863
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)