Bonsoir, en plus de colorer le menu, je voudrais mettre un lien dans la
menu et coloré en plus (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un menu en couleur ».
* * *
## Un menu en couleur
Bonsoir,
en plus de colorer le menu, je voudrais mettre un lien dans la menu et
coloré en plus !
Et peut être même une icône !
J’avais vu une fois les codes pour insérer un lien dans le menu, mais je
ne retrouve pas.
Comment fait on ?
Merci d’avance.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article314#forum6861
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)