Bonjour, Dans l’article "Contacts AJCF Lyon" où vous avez déposé
l’adresse courriel pour vous (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un lien pour automatiser l’ouverture d’un courriel de contact
Bonjour,
Dans l’article "Contacts AJCF Lyon" où vous avez déposé l’adresse
courriel pour vous contacter, je vous invite à très simplement entrer ce
code qui va automatiser le remplissage du courriel de votre visiteur :
`[contact@ajcf-lyon.org->mailto:contact@ajcf-lyon.org?subject=contacter le
site de l’AJCF
Lyon&body=Bonjour,%0D%0A%0D%0AVoici%20mes%20coordonnées%0D%0A%0D%0A{Civilité}%0D%0A%0D%0A{Prénom}%0D%0A%0D%0A{Nom}%20:%0D%0Aadresse%20:%0D%0Atéléphone%20:%0D%0A%0D%0A]`
Cordialement
Je Jase ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8260
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)