Ceci étant ce n’est pas la bonne pratique mais chacun fait ce qu’il
lui plaît plaît (...) |
**Escal V4**
Message posté par team <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un lien pour automatiser l’ouverture d’un courriel de contact
Ceci étant ce n’est pas la bonne pratique
mais chacun fait ce qu’il lui plaît plaît plaît
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8261
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)