1 message de forum 'Un lien pour automatiser l’ouverture d’un courriel de contact'

Ceci étant ce n’est pas la bonne pratique mais chacun fait ce qu’il
lui plaît plaît (...) |

**Escal V4**

Message posté par team <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un lien pour automatiser l’ouverture d’un courriel de contact

Ceci étant ce n’est pas la bonne pratique

mais chacun fait ce qu’il lui plaît plaît plaît

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8261

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)