1 message de forum 'Un lecteur audio en bas des pages d'accueil et des rubriques'

Bonjour, Mes transhumances hivernales ne m’ont pas permis de rencontrer
la neige, je continue (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Un lecteur audio en bas des pages d’accueil et des rubriques

Bonjour,

Mes transhumances hivernales ne m’ont pas permis de rencontrer la neige,
je continue mes gazouillis transeuropéens.

Je cherche toujours **quelques soient les pages consultées, le meilleur
moyen simplifié pour diffuser les gazouillis depuis la page accueil, aux
pages rubriques et ailleurs,** par liste avec choix accessibles aux doigts,
à l’œil et aux oreilles ...

**C’est à dire qu’un auditeur, s’il le décide, puisse rester à
l’écoute d’une musique, d’un podcast, d’un enchantement, en
passant d’un article à un autre, d’une rubrique à une autre, sans
avoir besoin de rester sur la "page-article" où le player se trouverait.**

Exemple, ici, un player s’affiche en bas de page, quand on clique sur un
lien "audio" , et reste affiché, quelque soit la navigation dans le
site-web : https://soundcloud.com/

Pour proposer cette libre écoute, le "Pied de page" est le meilleur
endroit pour incorporer un player et sa play-liste de diffusion.
L’idéal, un player qui se releve en bas de page quand il est activé en
diffusion sonore dans la page.
**
Auriez-vous des idées comment faire ?**

Merci de tous vos trucs et astuces

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6576

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://soundcloud.com/

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)