salut Jean-Charles ok je vais esssayer merci du tuyau a+ tard |
**Escal V3**
Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un bug ?Noisette identificaton - version simplifié pas prise en compte
dans config générale
salut Jean-Charles ok je vais esssayer merci du tuyau a+ tard
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6663
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)