1 message de forum 'Un bug ?Noisette identificaton - version simplifié pas prise en compte dans config générale'

salut Jean-Charles ok je vais esssayer merci du tuyau a+ tard |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ?Noisette identificaton - version simplifié pas prise en compte
dans config générale

salut Jean-Charles ok je vais esssayer merci du tuyau a+ tard

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6663

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)