« - je désactive les modules mis à jour récemment un par un » c’est
la que je pige pas, j’ai aucun (...) |
**Escal V3**
Message posté par stephane <amilcar2017@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil
« - je désactive les modules mis à jour récemment un par un »
c’est la que je pige pas, j’ai aucun module alors peu tu m’expliquer
ce que tu entend par modules ?
j’aperçois un scintillement au loin , sans doute va tu éclairer mon
ignorance, vais aurais je l’"intelligentĭa" |-)
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6701
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()