1 message de forum 'Un bug ? message d'erreur sur la page d'accueil'

« - je désactive les modules mis à jour récemment un par un » c’est
la que je pige pas, j’ai aucun (...) |

**Escal V3**

Message posté par stephane <amilcar2017@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil

« - je désactive les modules mis à jour récemment un par un »

c’est la que je pige pas, j’ai aucun module alors peu tu m’expliquer
ce que tu entend par modules ?

j’aperçois un scintillement au loin , sans doute va tu éclairer mon
ignorance, vais aurais je l’"intelligentĭa" |-)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6701

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

rouge.png