HAAAAA ! Vous êtes drôle ! J’ai une démarche un peu similaire je
désactive le répertoire (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil
HAAAAA ! Vous êtes drôle !
J’ai une démarche un peu similaire
- je désactive le répertoire squelette
modèle je n’y ai pas pensé
- je désactive les modules mis à jour récemment un par un
Mais j’osais pas désactiver Escal pour ne pas peiner les extraordinaires
développeurs d’Escal... !
Joyeuses Pâques
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6700
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()