1 message de forum 'Un bug ? message d'erreur sur la page d'accueil'

HAAAAA ! Vous êtes drôle ! J’ai une démarche un peu similaire je
désactive le répertoire (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil

HAAAAA ! Vous êtes drôle !

J’ai une démarche un peu similaire

- je désactive le répertoire squelette

modèle je n’y ai pas pensé

- je désactive les modules mis à jour récemment un par un

Mais j’osais pas désactiver Escal pour ne pas peiner les extraordinaires
développeurs d’Escal... !

Joyeuses Pâques

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6700

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif