1 message de forum 'Un bug ? message d'erreur sur la page d'accueil'

c’est pourquoi tous mes script sont en modeles spip lors d’une
recherche de bug , je désactive (...) |

**Escal V3**

Message posté par stéphane <amilcar2017@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil

c’est pourquoi tous mes script sont en modeles spip

lors d’une recherche de bug , je désactive le répertoire /modeles
=> j’élimine donc les pb liés aux scripts

aprés si le bug persiste, je désactive le répertoire squelettes
=> j’élimine donc les pb liés a mes modifs

Et si le Bug persiste , je râle sur "Escal" et je désactive le squelettes
escal
=> j’élimine donc les pb liés a escal

Et la si le bug persiste je me dit que les "DEV" de spip sont des
branquignoles :wink: et je crie
AU SECOURS ....

Il reste quand même un point a faire gaffe c’est l"Hébergeur, mais dans
ton cas, te tape pas la te aux murs :stuck_out_tongue:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6697

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png

tire_la_langue.png