c’est pourquoi tous mes script sont en modeles spip lors d’une
recherche de bug , je désactive (...) |
**Escal V3**
Message posté par stéphane <amilcar2017@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil
c’est pourquoi tous mes script sont en modeles spip
lors d’une recherche de bug , je désactive le répertoire /modeles
=> j’élimine donc les pb liés aux scripts
aprés si le bug persiste, je désactive le répertoire squelettes
=> j’élimine donc les pb liés a mes modifs
Et si le Bug persiste , je râle sur "Escal" et je désactive le squelettes
escal
=> j’élimine donc les pb liés a escal
Et la si le bug persiste je me dit que les "DEV" de spip sont des
branquignoles
et je crie
AU SECOURS ....
Il reste quand même un point a faire gaffe c’est l"Hébergeur, mais dans
ton cas, te tape pas la te aux murs 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6697
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
![]()