Il y a des fois des concours de circonstances incroyables. j’ai affiché
le site, tout est (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil
Il y a des fois des concours de circonstances incroyables.
j’ai affiché le site, tout est normal.
je me connecte, fait les mises à jour.
Il y avait escal et un ou deux autres modules.
Je vide la cache et le message apparait.
J’ai donc cru à un soucis avec la MAJ.
En réalité, au moment ou je faisait la maj, le script a été modifié !
Je n’osais pas désactiver escal pour tester.
Je l’ai fait, rétabli, tout est bien.
La prochaine fois, je réfléchirais plus !
En conclusion, je ne mettrais plus d’affichage avec des scripts sur la
page d’accueuil
Merc1 pour ton aide.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6693
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)