1 message de forum 'Un bug ? message d'erreur sur la page d'accueil'

Il y a des fois des concours de circonstances incroyables. j’ai affiché
le site, tout est (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil

Il y a des fois des concours de circonstances incroyables.

j’ai affiché le site, tout est normal.
je me connecte, fait les mises à jour.
Il y avait escal et un ou deux autres modules.
Je vide la cache et le message apparait.
J’ai donc cru à un soucis avec la MAJ.
En réalité, au moment ou je faisait la maj, le script a été modifié !

Je n’osais pas désactiver escal pour tester.
Je l’ai fait, rétabli, tout est bien.

La prochaine fois, je réfléchirais plus !
En conclusion, je ne mettrais plus d’affichage avec des scripts sur la
page d’accueuil

Merc1 pour ton aide.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6693

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)