J’ai trouvé J’ai appliqué la mise à jour sur d’autres sites pour
voir si le problème était (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil
J’ai trouvé
J’ai appliqué la mise à jour sur d’autres sites pour voir si le
problème était identique.
rien. Tout est normal.
Dans une page d’annonce défilante, il y a un script qui affichait les
phases de la lune et qui ne marche plus et qui créée l’erreur.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6690
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)