1 message de forum 'Un bug ? message d'erreur sur la page d'accueil'

J’ai trouvé J’ai appliqué la mise à jour sur d’autres sites pour
voir si le problème était (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil

J’ai trouvé
J’ai appliqué la mise à jour sur d’autres sites pour voir si le
problème était identique.
rien. Tout est normal.
Dans une page d’annonce défilante, il y a un script qui affichait les
phases de la lune et qui ne marche plus et qui créée l’erreur.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6690

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)