1 message de forum 'Un bug ? message d'erreur sur la page d'accueil'

Le message de la fenêtre qui apparait c’est complété tout seul ! |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Un bug ? message d’erreur sur la page d’accueil

Le message de la fenêtre qui apparait c’est complété tout seul !

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_4.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_4.jpg)
    (JPG - 100.9 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6687

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sans_titre_4.jpg