1 message de forum 'Trombinoscope : images en double'

Hello On est bien d’accord qu’il faut ajouter l’image à l’article
mais ne pas mettre le raccourci (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Trombinoscope ».
* * *

## Trombinoscope : images en double

Hello

On est bien d’accord qu’il faut ajouter l’image à l’article mais**
ne pas mettre le raccourci** ou <docxx> dans le texte de
l’article.</docxx>

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article58#forum7982

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)