1 message de forum 'Trombino pour site bilingue, soucis de descriptif.'

Je suis curieux... tu pourrais me donner un accès webmestre (en privé,
cela va de soi) pour que (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« trombino-auteurs.html ».
* * *

## Trombino pour site bilingue, soucis de descriptif.

Je suis curieux... tu pourrais me donner un accès webmestre (en privé,
cela va de soi) pour que je regarde comment tu as mis ça en place ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article202#forum6434

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)