Bonjour, J’ai mis le trombino sur un site bilingue. Pour que cela
marche,il faut faire une (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « trombino-auteurs.html ».
* * *
## Trombino pour site bilingue, soucis de descriptif.
Bonjour,
J’ai mis le trombino sur un site bilingue.
Pour que cela marche,il faut faire une rubrique trombino dans chacune des
langues
Pour les mots clé du groupe de mot clé ’’trombino’’ il faut
utiliser la balise multi : mot clé fr
ça marche nickel
Seul petit soucis, si on utilise un descriptif, le descriptif des deux
langues s’affiche l’un en-dessous de l’autre
J’ai essayé de mettre une balise multi dans le descriptif mais ça ne
marche pas.
#### 1 document
* IMG/jpg/trombinodescrp_1.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/trombinodescrp_1.jpg)
(JPG - 17 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article202#forum6433
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)