1 message de forum 'Trombino = catalogue bibliothèque ?'

Hello Là, comme ça, ça me parait difficile car la noisette n’affiche
que 3 champs en plus de (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Trombinoscope ».
* * *

## Trombino = catalogue bibliothèque ?

Hello

Là, comme ça, ça me parait difficile car la noisette n’affiche que 3
champs en plus de l’image : titre, descriptif et texte.

Ou alors il faudrait indiquer l’auteur dans le descriptif et l’éditeur
et le mot-clé dans la partie texte.

Ou encore se créer sa propre noisette pour faire ce que tu veux. Je peux
t’aider pour cela.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article58#forum8360

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)