Et de prendre inc-article.html de le renommer inc-truc.html de virer ce
qu’il y a après (...) |
**Escal V4**
Message posté par y-forums <yves-forums@gmx.com> à la suite de
l’article « Article d'accueil ».
* * *
## ton script
Et de prendre inc-article.html de le renommer inc-truc.html
de virer ce qu’il y a après
Affichage du texte de l’article —>
et avant
et hop, un petit div pour récupérer le flux normal d’affichage
(etc)
de mettre ton script là
et de mettre le tout dans /squelettes/inclusions...
Ca donnerait quoi ?
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article182#forum8409
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)