1 message de forum 'ton script'

Et de prendre inc-article.html de le renommer inc-truc.html de virer ce
qu’il y a après (...) |

**Escal V4**

Message posté par y-forums <yves-forums@gmx.com> à la suite de
l’article « Article d'accueil ».
* * *

## ton script

Et de prendre inc-article.html de le renommer inc-truc.html
de virer ce qu’il y a après
Affichage du texte de l’article —>

et avant

et hop, un petit div pour récupérer le flux normal d’affichage
(etc)
de mettre ton script là
et de mettre le tout dans /squelettes/inclusions...
Ca donnerait quoi ?
Bonne journée,
Yves

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article182#forum8409

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)