Hello Oui, j’avais vu le souci sur cette page de connexion mais comme
presque tous les sites (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le
bandeau ».
* * *
## Titre dans bandeau
Hello
Oui, j’avais vu le souci sur cette page de connexion mais comme presque
tous les sites remplacent ces textes par une image de leur choix, j’ai un
peu zappé.
Promis, je m’en occupe dès que j’ai un moment. Et j’ai un autre
souci à régler en priorité : installation d’un serveur local sur mon
ubuntu tout neuf pour pouvoir jouer avec le code d’Escal.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article300#forum7750
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)