Bonsoir Jean-Christophe, Dans la dernière livraison tu dis : ajout d’un
title pour le bloc (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Title bloc annonces défilantes
Bonsoir Jean-Christophe,
Dans la dernière livraison tu dis : ajout d’un title pour le bloc
annonces défilantes. qu’entends-tu par là ? J’ai bien des annonces
défilantes mais je ne vois pas où se situe le titre du bloc.
Merci.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7883
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)