1 message de forum 'Title bloc annonces défilantes'

Bonsoir Jean-Christophe, Dans la dernière livraison tu dis : ajout d’un
title pour le bloc (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Title bloc annonces défilantes

Bonsoir Jean-Christophe,
Dans la dernière livraison tu dis : ajout d’un title pour le bloc
annonces défilantes. qu’entends-tu par là ? J’ai bien des annonces
défilantes mais je ne vois pas où se situe le titre du bloc.
Merci.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7883

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)