En effet, sur le site bac à sable c’est bon mais la correction n’est
pas encore disponible via ma (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## tester son site
En effet, sur le site bac à sable c’est bon mais la correction n’est
pas encore disponible via ma mise à jour, ni annoncée sur la page
contrib-spip du plugin. Il faut attendre un certain temps 
Merci pour l’aide apportée pour la mise en œuvre de la publication sur
twitter. J’ai hâte de voir le résultat et de passer à l’étape de la
transmission de l’image éventuelle de l’article sur le tweet
correspondant. Je pense que la variable associée est #IMAGE-UNE.
Pour le bug lors de la correction, pas de problème en ce qui me concerne ;
ma compagne a l’habitude de dire "celui qui ne fait rien ne fait pas
d’erreur" et je n’arrête pas de le dire à mes élèves
En plus,
je viens de lire le dernier livre de S. Dehaene (Apprendre !) et c’est le
fonctionnement normal de tout cerveau convenablement constitué !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7878
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)