1 message de forum 'tester son site'

En effet, sur le site bac à sable c’est bon mais la correction n’est
pas encore disponible via ma (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## tester son site

En effet, sur le site bac à sable c’est bon mais la correction n’est
pas encore disponible via ma mise à jour, ni annoncée sur la page
contrib-spip du plugin. Il faut attendre un certain temps :wink:

Merci pour l’aide apportée pour la mise en œuvre de la publication sur
twitter. J’ai hâte de voir le résultat et de passer à l’étape de la
transmission de l’image éventuelle de l’article sur le tweet
correspondant. Je pense que la variable associée est #IMAGE-UNE.

Pour le bug lors de la correction, pas de problème en ce qui me concerne ;
ma compagne a l’habitude de dire "celui qui ne fait rien ne fait pas
d’erreur" et je n’arrête pas de le dire à mes élèves :slight_smile: En plus,
je viens de lire le dernier livre de S. Dehaene (Apprendre !) et c’est le
fonctionnement normal de tout cerveau convenablement constitué !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7878

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)