1 message de forum 'tester son site'

Voilà c’est livré. Je suis en train de passer tout Escal en html5. Et
pour cela j’ai du modifier (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## tester son site

Voilà c’est livré.
Je suis en train de passer tout Escal en html5.
Et pour cela j’ai du modifier quelques sélecteurs CSS.
Et j’ai livré le fichier article.html modifié sans livrer les fichiers
css modifiés.
D’où le bug.
Désolé !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7876

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)