Bonjour, je viens d’aller voir la page du site bac à sable et je
constate que les articles (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## tester son site
Bonjour,
je viens d’aller voir la page du site bac à sable et je constate que les
articles prennent toute la largeur comme sur le site de la régionale
Île-de-France de l’apmep : ils ne sont pas sur 3 colonnes comme pour la
page d’accueil.
On a donc le même problème qui provient sans doute des changements faits
sur le fichier article.html lors de la version 4.1.26 à la version 4.1.27.
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7874
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)