Notre site n’étant pas hébergé par spipfactory, je ne pense pas que
cela soit possible. Ce serait (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## tester son site
Notre site n’étant pas hébergé par spipfactory, je ne pense pas que
cela soit possible.
Ce serait bien en effet d’avoir un espèce de site "bac à sable" pour
tester les plugins. Il faudrait aussi un compte twitter "bac à sable"
associé.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7869
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)