1 message de forum 'test moteur de recherche sur le forum'

Est ce que’il y a un moyens ou bien c’est pas possible ? |

**Escal V3**

Message posté par stephane <amilcar2017@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## test moteur de recherche sur le forum

Est ce que’il y a un moyens ou bien c’est pas possible ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6707

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)