Ok je viens de comprendre : le forum est en fait constitué des réponses
aux articles que j’ai (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## test moteur de recherche sur le forum
Ok je viens de comprendre : le forum est en fait constitué des réponses
aux articles que j’ai créés (un article correspondant à un thème) et
la recherche de spip ne se fait que sur le texte des articles, pas sur les
forums des articles.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6706
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)