1 message de forum 'Test insertion image'

hello Dans la config d’Escal "Colonne principale" "Les articles", quelle
valeur as-tu pour la (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Test
insertion image ».
* * *

## Test insertion image

hello

Dans la config d’Escal "Colonne principale" "Les articles", quelle valeur
as-tu pour la largeur maximale des images ?

Et c’est vrai qu’avec une URL c’est mieux pour aider :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8219

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png