hello Dans la config d’Escal "Colonne principale" "Les articles", quelle
valeur as-tu pour la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Test
insertion image ».
* * *
## Test insertion image
hello
Dans la config d’Escal "Colonne principale" "Les articles", quelle valeur
as-tu pour la largeur maximale des images ?
Et c’est vrai qu’avec une URL c’est mieux pour aider 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8219
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()